AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toya Goto [0 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis un nouveau

Toya Goto
On me nomme
Toya Goto

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2015


Toya Goto [0 %] Empty
MessageSujet: Toya Goto [0 %]   Toya Goto [0 %] EmptyVen 6 Fév - 15:03

On me nomme Toya Goto

Toya Goto [0 %] NH3eGka
Âge & Date de naissance / 20 ans, 02 Janviers 1995
Nationalité / Japonais
Humain ou cigale ? / Cigale
Au courant de ce qu'il se passe ou totalement ignorant ? / Au courant
Bon ou mauvais ? / Neutre ? Sinon plutôt bon
Groupe / SEMI
Statut social / Modeste
Plutôt seme, uke ou ambivalent ? / Uke


Dans le miroir / 265 mots minimum – Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Derrière le masque / 265 mots minimum – Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Autobiographie / Je suis né dans la ville d'Osaka au Japon. Fils unique d'une mère célibataire qui n'était même pas capable de savoir qui était mon vrai père. Né albinos j'étais un enfant à sa santé fragile. Je tombais facilement malade sans compter. Ma mère ne s'occupait pas de moi, trop occuper à s'amuser avec des hommes dans des soirées. Je passais donc la plupart de mon temps chez ma voisine qui s'occupait de moi. Mais ce que je préférais là-bas, c'était que je pouvais passer mon temps avec les deux personnes les plus importantes pour moi : Keiko et Tsukasa. Keiko était une jeune fille pleine de vie, toujours souriante et Tsukasa un garçon un peu taciturne mais d'une gentillesse sans égal quand ça nous concernait Keiko et moi. J'ai passé toute mon enfance à leur côté. C'était vraiment les deux personnes que j'aimais le plus au monde. Sans compter les absences de ma mère où sa tendance à rentrer ivres avec un ou plusieurs hommes, je n'avais pas à me plaindre de mon enfance. Quand ma santé allait bien j'étais même un enfant comblé.

Les choses commencèrent à se compliquer quand j'avais 15 ans. En rentrant du lycée je vis une grande fumée noire venant de notre quartier. Je mis quelques secondes avant de réagir et de courir vers la source de cette fumée et se constater que c'était ma maison qui brûlait. Tsukasa qui était avec moi m'attira chez lui le temps que les pompiers maîtrisent le feu. Ils m'annoncèrent après que c'était ma mère qui avait mis le feu à la maison elle-même et qu'elle avait péris dans les flammes. J'étais en colère... je n'avais jamais compris cette femme. A son entraînement je n'ai pas pleuré, mais je suis resté plusieurs jours devant sa tombe en train de réfléchir. Tsukasa et Keiko se donnèrent le tour pour veiller sur moi. Leur parent avait accepté que je reste chez eux jusqu'à ma majorité, vu que ma mère était mon seul parent connus, c'était soit ça ou soit une famille d'accueil. C'est Keiko qui supplia ses parents pour que je reste avec eux.

Suite à cela, j'étais devenu un garçon de plus en plus irritable. Je me mettais en colère pour un rien et je cherchais les ennuis en provoquant des brutes. Je me mettais à me battre assez régulièrement. Ce qui inquiéta mes deux amis qui essayèrent de me convaincre d'arrêter ça. Je voulais les écouter, ces deux personnes que j'aimais plus que tout, mais c'était devenu plus fort que moi. Un jour quand un groupe de délinquant que j'avais provoqué quelque jour auparavant m'avait coincé dans une ruelle pour me passer à Là-bas. Sans que je m'y attende Keiko et Tsukasa s'en mêlèrent, essayant de calmer le jeu. Tous dégénérèrent et dans la confrontation Keiko se fit pousser par un des gars tombant sur la route pour se faire percuter par une voiture. Quand un Tsukasa, il se prit un violent coup sur la tête en essayant d'aller vers sa sœur. J'assistai à tout cela impuissant. Ces hommes prirent la fuite à l'arrivée des autorités. Quant à moi je tenais Keiko dans mes bras et Tsukasa qui était inconscient un peu plus loin. Je voulais qu'elle se réveille, ça ne pouvait pas se finir comme ça.

Pourtant Je perdis Keiko ce jour, mais ce n'était pas la seule victime de ma bêtise, Tsukasa lui aussi avait été blessé et se trouvait dans le coma... par ma faute. J'avais perdu la fille que j'aimais... et le garçon que j'aimais tout autant était dans le coma. Je m'en voulais atrocement. Depuis ce jours je passais tous les jours sur la tombe de Keiko et au chevet de Tsukasa, continuant à vivre comme un fantôme errant dans une ville où je n'avais plus le moindre repère. Quand j'eue 20 ans, je surpris en sortant de l'hôpital une fille en train de se faire agresser dans une ruelle. J'eu l'impression de revoir le même spectacle qu'il y a cinq ans voyant un des hommes sortir un couteau. Je courus donc en direction de cette fille m'interposant entre elle et le couteau. Ma vue se fixa un instant sur l'agresseur qui parti en courant, entendant le crois de la jeune fille que je venais de sauver. Quand je me réveillais je me trouvais dans une chambre, très peu meublé, remarquant une lettre soigneusement posé sur le bureau. C'est à sa lecture que j'appris que j'étais mort... mort mais ressuscité... J'avais le droit à une nouvelle chance ? Mais pourquoi ?

Je devais trouver un sens à cette nouvelle existence, en mémoire de mes amis, des personnes que j'aimais.


Pseudo / Aimara
Âge / 24 ans
Sexe /
Comment as-tu connu le forum ? / Top site (j'ai déjà joué des garçons, mais jamais sur un forum Yaoi, il y a un début à tous)  
Avatar / Kaworu Nagisa - Evangelion
Code du règlement / Un pouvoir au fond de mon âme ?
Toya Goto [0 %] YFfxB0z



FICHE BY PIKIWII
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un humain

A. Yasuhisa Shigeo
On me nomme
A. Yasuhisa Shigeo

Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2014


Toya Goto [0 %] Empty
MessageSujet: Re: Toya Goto [0 %]   Toya Goto [0 %] EmptyVen 6 Fév - 23:47

Bienvenue à toi et bonsoir !! ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆
Bon début de présentation ~ Histoire triste comportant quelque confusions dans les mots mais tu n'as pas fini donc je suppose que tu ne t'es pas encore relu (⌒ω⌒)
Je suis heureuse que tu débute le yaoi sur P.S ! (✧∀✧) Je commençais à désespérer de ne pas voir venir les membres..
M'enfin ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un nouveau

Toya Goto
On me nomme
Toya Goto

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2015


Toya Goto [0 %] Empty
MessageSujet: Re: Toya Goto [0 %]   Toya Goto [0 %] EmptySam 7 Fév - 8:59

Merci beaucoup :3

Ben j'espère alors que beaucoup viendront s'inscrire après moi, je m'inquiète pas pour ça, le contexte est vraiment sympa.

Sinon je n'ai pas relus encore mon histoire ce qui explique les mots ou tournures bizarres XD

Je pense finir ma présentation Dimanche soir si tous va bien :3
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une bonne cigale

Akiyo Lightwood
On me nomme
Akiyo Lightwood

Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 31


☆ミヽ(・∀・)ノ彡☆
Situation: Célibataire
Numéro de chambre & étage: 320 - 1er étage

Toya Goto [0 %] Empty
MessageSujet: Re: Toya Goto [0 %]   Toya Goto [0 %] EmptyLun 9 Fév - 17:22

Bienvenue bienvenue belle plante //paf//
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un nouveau

Toya Goto
On me nomme
Toya Goto

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2015


Toya Goto [0 %] Empty
MessageSujet: Re: Toya Goto [0 %]   Toya Goto [0 %] EmptyLun 9 Fév - 17:24

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un humain

A. Yasuhisa Shigeo
On me nomme
A. Yasuhisa Shigeo

Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2014


Toya Goto [0 %] Empty
MessageSujet: Re: Toya Goto [0 %]   Toya Goto [0 %] EmptyMar 10 Fév - 15:08

Pas de problèmes pour les petites imperfections, j'ai bien vu que tu n'avais pas encore terminé ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


On me nomme
Contenu sponsorisé



Toya Goto [0 %] Empty
MessageSujet: Re: Toya Goto [0 %]   Toya Goto [0 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toya Goto [0 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les trucs importants :: Présentations-